FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bullette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bullette

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:39 am    Sujet du message: Bullette Répondre en citant

Bonjour! Je me suis inscrite récemment sur ce forum, même si je viens de temps en temps chercher des infos.

Petite présentation rapide. Je suis une fille, j'ai 26 ans, je plonge depuis 3 ans et j'habite en Suisse. Je plonge donc essentiellement en lac et je termine mon P*** CMAS dans 10 jours. Je pars cet été faire une croisière aux Brothers et j'y verrai peut-être mes premiers requins, ce qui me fait très peur, je l'avoue!

Ravie d'être parmi vous! A bientôt, peut être au bord de l'eau!

Bullette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bullette,

et bienvenue Razz

Je te tiens les pouces pour le P***, bravo.

Et peut-être à un de ces jours au fond du lac Laughing

(je pars en nov au brothers aussi, t'en fais pas pour les squales, ils sont super sympa Shocked )

Nounours
jeremy_diver

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

Tu plonge ou dans le lac ? Big Hair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bullette

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je plonge principalement à Rivaz, Chillon et Neuchâtel (boudry, colombier, pointe du grain). Et toi?
jeremy_diver

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

hermance, st-disdille
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut la suissesse Smile bienvenue chez nous, et vive le léman et ses conditions magnifiques en ces jours venteux Very Happy

tu es ou sur le léman ? quel club ? racontes un peu + Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bullette

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'habite fribourg et mon club s'appelle "les têtards" et l'école amphitrite. Pour l'école, on plonge principalement à Boudry (lac de Neuchâtel) et à Rivaz. J'ai découvert la plongée grâce à mon copain. On partait en vacances aux Maldives et il souhaitait me faire découvrir la plongée. On a donc demandé à un ami de me faire un baptême. C'était au mois de novembre, à Chillon, sous une pluie battante. Il faisait froid, l'eau était à 10°, on ne voyait pas grand chose mais j'ai adoré! Cette sensation d'apesenteur, de liberté, de calme, waouh! Et depuis, je plonge réguliérement, moins en hiver quand même parce que je n'ai pas (encore) d'étanche!
Tu plonges parfois du côté suisse?
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en fait je suis Genevois d'origine Very Happy mais expatrié sur gex depuis 3 ans, et bientot expatrié en espagne pour y monter mon centre Smile

et ouaip je plonge souvent sur genève, hermance, rivaz, chillon 1x, st-disdille, versoix... surtout le léman parce que vu que le reste de la famille est non-plongeur il faut jongler et je pars pas pour des journées entières pour faire 1 plongée si y'a rien à faire pour eux Smile

bienvenue en tout cas, et si tu cherches un binôme avec ton homme y'a frakas qui aimerait s'initier à la plongée, il va partir en crête mais peut-èetre que tu px prendre contact avec lui pour lui donner des infos afin qu'il puisse faire un baptême ou un openWater avec procédure de transfert proche de chez vous à fribourg... si t'as ca vu que t'es du coin ca sera une super info Smile

poste la sur le forum si jamais, c'est toujours intéressant qd on fait une recherche plus tard.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bullette

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais que peu de sites sur le léman, c'est vrai qu'on a un peu tendance à plonger aux endroits qu'on connait!

J'avais donné l'info à Frakas pour le baptême ou une formation, avec le lien du site internet de l'école. Mais je ne me rappelle plus du poste...
Bonne journée!
greg_diver

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bullette,
Eeeeet bienveue parmis nous. Ca fait outjours plaisir de voir notre communauté grandir Wink .
Bonnes bulles a toi
@+Greg
Bullette

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Merci beaucoup! J'aime bien ce forum, les discussions sont très intéressantes! Et c'est sympa de pouvoir partager ses expériences, doutes, questions avec d'autres passionnés!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: