FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon plan numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 3:14 pm    Sujet du message: Bon plan numérique Répondre en citant

Bientôt Noël,
et départ maledives en février Very Happy

Petite question aux pros de la photo Wink

Vous avez un bon plan, une recommandation pour l'achat d'un numérique avec caisson Question - je pense pas prendre de photos à + de 40, mais il faudrait qu'il "tienne" cas échéant si jamais on devait déraper en dessous Laughing (pas aux maledives, parce qu'il paraît que c'est limité 30, mais ailleurs cas échéant.

Merci
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.camerasunderwater.co.uk/ ont des prix pas mal, sinon en allemagne tu px avoir du bon matos, le mieux en fait est de coupler une virée dans un pays et de te faire une détaxe à l'exportation, et tu cache ton caisson et app. num en retournant @home pis comme ca tu repaie po notre chère tva de 7.5 Smile (ex ICHA) en gros..

Sinon bin j'ai vu des bons prix pour des réflex canon à - de 1000? chez Camara à thonon, ils peuvent aussi commander des caissons et le Vieux Campeur (trjs de thonon) peut aussi commander des caissons rapidement poru les modèles d'app.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr, pour les caissons de la marque de l'appareil; les caractéristiques de profondeurs(-30m, -40m etc) sont toujours données avec une marge de sécurité. Elles ne veulent pas risquer leur réputation et des procès pour des personnes qui auraient atteind les limites constructeur par mégarde ou sciamment( les vilains).
Donc il y a toujours une marge de sécurité. Maintenant quel est le pourcentage Question
A bon entendeur... Wink
gaelsendai

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venez au Japon ! C'est vachement moins cher !
Sinon d'ailleurs, j'aurais jamais acheté un numérique avec le caisson...
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée le Japon!

Mais si j'y vais, c'est pas que pour acheter l'appareil, sinon c'est pas rentable Cool

En fait, le père noël m'a fait une petite surprise et a mis un olympus et la pt016 dans ma cheminée.

Je n'y connais pas grand-chose, mais pour un début je suis sûr que je vais pouvoir m'amuser.

Dès que j'ai de jolies photos, je les mettrai en ligne... Razz

A +

Nounours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: