|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 3:14 pm Sujet du message: Bon plan numérique |
|
|
Bientôt Noël,
et départ maledives en février
Petite question aux pros de la photo
Vous avez un bon plan, une recommandation pour l'achat d'un numérique avec caisson - je pense pas prendre de photos à + de 40, mais il faudrait qu'il "tienne" cas échéant si jamais on devait déraper en dessous (pas aux maledives, parce qu'il paraît que c'est limité 30, mais ailleurs cas échéant.
Merci _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.camerasunderwater.co.uk/ ont des prix pas mal, sinon en allemagne tu px avoir du bon matos, le mieux en fait est de coupler une virée dans un pays et de te faire une détaxe à l'exportation, et tu cache ton caisson et app. num en retournant @home pis comme ca tu repaie po notre chère tva de 7.5 (ex ICHA) en gros..
Sinon bin j'ai vu des bons prix pour des réflex canon à - de 1000? chez Camara à thonon, ils peuvent aussi commander des caissons et le Vieux Campeur (trjs de thonon) peut aussi commander des caissons rapidement poru les modèles d'app. _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 4:05 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr, pour les caissons de la marque de l'appareil; les caractéristiques de profondeurs(-30m, -40m etc) sont toujours données avec une marge de sécurité. Elles ne veulent pas risquer leur réputation et des procès pour des personnes qui auraient atteind les limites constructeur par mégarde ou sciamment( les vilains).
Donc il y a toujours une marge de sécurité. Maintenant quel est le pourcentage
A bon entendeur...  _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<| |
|
|
 |
gaelsendai

Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 96 Localisation: Sendai (Japon)
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Venez au Japon ! C'est vachement moins cher !
Sinon d'ailleurs, j'aurais jamais acheté un numérique avec le caisson... _________________ Je parle japonais sous l'eau ! |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 11, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée le Japon!
Mais si j'y vais, c'est pas que pour acheter l'appareil, sinon c'est pas rentable
En fait, le père noël m'a fait une petite surprise et a mis un olympus et la pt016 dans ma cheminée.
Je n'y connais pas grand-chose, mais pour un début je suis sûr que je vais pouvoir m'amuser.
Dès que j'ai de jolies photos, je les mettrai en ligne...
A +
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !