FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon choix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelll

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Bon choix ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche d'un package stab + détendeur + octopus + mano.
Je suis récemment tombé sur ce lien :
http://www.scubaland.fr/voir_P5519007.html

Pour vous, est-ce un bon choix ? Un bon prix ?
Je suis surpris par contre par la couleur du détendeur. sur le site d'Aqualung, il existe en cerclé or ou argent, mais pas en noir comme sur la photo. Me trompes-je ? Et la stab, est elle confortable ? lourde ?

Bref, innondez moi de vos lumières.

D'avance merci,
Emmanuel

PS : mon premier choix s'était porté sur http://www.scubaland.fr/voir_P550K333.html, soit presque 2X moins cher. Cela les vaut-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Je sais pas si c'est le meilleur mais en tout cas je possede le meme ensemble, le detendeur rien a dire, la stab tres bien, par contre je suis arrive a composer cet ensemble chez le marchand du coin a des tarifs similaire en prime le bon conseil le bon montage des flexibles sur le detendeur(aqualung demande que le montage soit fait par des pros).

felix Big Hair
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas cette stab.Concernant le détendeur, l'octopus, j'ai les même.Acheté en mai dernier.Un souci, rencontré par trois autres plongeurs qui ont effectué leur achat à la même époque, l'octopus fusait grave! Un petit réglage et plus de souci.Le cerclage est métallique et pas noir....Concernant les tarifs, scubaland se tient avec des commerces lus de proximité.C'est à toi de voir.Pour le matos principal (stab, détendeur, etc) , j'aime pas trop la vpc....
Emmanuelll

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK,

je suis assez d'accord avec vous sur la proximité et le conseil, je pense même que ça vaut le coup de payer un peu plus cher. Mais étant nouveau, je ne connais que Subchandlers dans l'est de paris et Go Sport porte de vanves. Je suis allé chez Go Sport, très peu de matos et le vendeur absent 2 fois de suite... Quant à SubChandlers, j'ai juste jeté un oeil sur leur site internet et les tarifs étaient sans commune mesure.

Alors j'aurais peut être dû commencer par le bon bout. A votre avis, quels sont les bons magasins sur Paris RP, c'est à dire bons conseils, prix raisonnable, accueil sympa, SAV efficient, etc... Bref, chez qui vous fournissez vous vous même. Vous pouvez aussi me répondre en privé si vous ne voulez pas vous brouiller avec des magasins non cités Very Happy.

Désolé de vous harceler, mais je pense m'équiper pour le long terme et ne pas changer dans 2 ans, d'où mes incertitudes. Parce que j'ai déjà acheté masque tubas et palmes (satisfait) mais je me suis planté en achetant un shorty au lieu d'une intégrale (corail urticant...).

Bref, tous vos conseils/avis seront les bienvenus.

D'avance merci,
Emmanuelll
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, concernant le gros materiel, je ne vois pas de grosses différences entre le commerce de proximité, comme on dit, et la vpc.
marry_coucou

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Excellent détendeur sans conteste ! Pour la couleur de la gamelle, aqualung en a changé pas mal au début... gris, doré, noir, difficile de s'y retrouver ! Aujourd'hui c'est doré pour le LEGEND et doré aussi pour le LEGEND LX...
Excellente stab aussi Smile
Pour le meilleur prix regarde à la palanquee
http://bertrand.ramelot.free.fr/commerce/achat/produit_details.php?id=1244
Ils peuvent te faire un prix si tu veux le couteau (en page d'accueil du site www.palanquee.com) et si tu téléphones ils font toujours des prix moins cher que sur le net des concurrents ... le conseil est là aussi Wink

Bizz
Marry (amoureuse c'est vrai de son magasin chéri à coté de Montpellier !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Emmanuelll

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marry.
Tiens, c'est bizarre, 724 € sur les 2 sites. Il n'y a pas qu'Orange, Bouygues et SFR visiblement Laughing

Emmanuel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: