|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 11:19 pm Sujet du message: Besoin de soleil !!! |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Je lance un appel ! Qui veut venir avec moi du 19 au 27 févrirer 2005 en Egypte.
J'ai besoin de vacances et de soleil !!! :-) _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2316 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 12:18 am Sujet du message: |
|
|
t'as déja payé mon billet ?? si c'est le cas j'arrive ... mais j vais pas à sharm-el-sheik y'a trop d'accidents tout le temps mtnt, c'est la cata elphinstone ok par contre  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| MilkaTheCow a écrit: | t'as déja payé mon billet ?? si c'est le cas j'arrive ... mais j vais pas à sharm-el-sheik y'a trop d'accidents tout le temps mtnt, c'est la cata elphinstone ok par contre  |
Elphinstone ? Qu'est ce que c'est que ca ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2316 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait avec plaisir Edouard,
Mais je rentre le 20 février de 15 jours de Maledives , alors si je repars tout de suite, y en a qui vont faire la
Amuses-toi bien et comme dit notre vache violette préférée, vas plutôt au sud... ( flotte à 20° - 24° "seulement"), oublies pas ta 5mm
nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
Gocho de mer Membre Actif

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Euh.... Eddy, moi je suis comme Milka, si tu as déja payé mon billet, c'est avec plaisir (même à Sharm-El-Sheik...), parce que depuis que je suis à moins de 100 bornes de la Méditerrannée, j'ai pas plongé une seule fois, mon compte en banque est désespéremment à sec (comme mes palmes du coup...) _________________ Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2004 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord je vous paie votre voyage, mais en billes (lol).
Le job "étudiant" n'est vraiment pas bien payé !
Un des rare métier où le salaire est inférieur au SMIC...
Mais bon, comme dirais nos chères professeurs, c'est de l'investissement
Plus sérieusement, si qq'un veut partir au soleil avec moi ?
(pour pas trop chère...)
Voilou,
Bonnes Bubulles à ce qui plonge en ce moment... _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
milka Membre Actif

|
Posté le: Ven Déc 24, 2004 1:12 am Sujet du message: |
|
|
j'aimerais bien... mais j px pas, financièrement et niveau famille non plus ... m'enfin le coeur y est...  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !