|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ricky
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 11:07 am Sujet du message: Besoin de conseils - URGENT |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'y prend tres tres tard pour ma seule semaine de vacance de l'ete (du 20 au 27 aout).
Je voudrais partir pour 1 semaine de plongée intensive en croisiere ou sur la terre ferme. J'ai pensé a la mer rouge mais je ne suis pas fixé la dessus et surtout ou partir la bas ?
J'ai bcq entendu parlé des Brothers mais je crois que mon niveau (Rescue Diver mais seulement 40 plongées) est insuffisant.
Et puis je suis sur les rotules donc si c'est pour etre sur un bateau qui tangue en permanence je vais avoir du mal : j'ai besoin de me reposer et envie de plonger !
Donc quid des autres sites egyptiens ?
Voila je compte sur vos experiences pour me conseiller dans ce choix difficile et surtout urgent !!
Merci d'avance et bonnes plongées à tous,
Richard |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le ne pense pas t'apprendre grand chose en te disant que, si on plonge en mer rouge, c'est que l'on y trouve de l'eau chaude, des coraux et des animaux tropicaux sans être obligé d'aller dans l'Ocean Indien ou les Caraîbes .La destination étant proche de l'Europe , elle est également moins chère.
Perso, nous y allons début septembre pour la première fois.J'a i tout entendu à ce sujet, du "génial" à "usine à plongeurs"...
On verra bien.ça sera toujours mieux que de se les peller en Méditerranée....  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
CARAMELL Membre Actif

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 4:03 pm Sujet du message: EGYPTE ! |
|
|
Slt Ricky,
Pour un rescue les Brothers C les doigts dans le nez...(en prenant bien entendu toutes les précautions liées à la plongée) 40 plongée ca ne veut pas dire gd chose si tu as plongé dans l'année tu peux tout à fait t'en sortir.
En revanche etre crevé en arrivant pour une semaine ou pire deux de plongée C plus chaud ! mais bon ... C'EST LES VACANCES !!! QD MEME !
Si c ta première fois en Egypte je te conseil 2 clubs:
- DUNE : www.duneredsea.com
- Le COLLEGE OCEANE: http://www.croisieres-oceane.com/ (dirigé par ALAIN SURINA)
Prend contact avec l'un des deux tu ne seras pas decu !
BONNE PLONGEE ! Et surtout raconte nous  _________________ CARAMELL
NaCl ou sans Na... |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens Caramell, ça fait baver d'envie !  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
Bullette

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: Suisse (Fribourg)
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hello!
Je viens de mettre un poste sur la croisière aux Brothers que je viens de faire. C'est dans la rubrique Voyage du forum. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |