FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bapteme de plongée aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounnie

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Bapteme de plongée aide svp Répondre en citant

Bonjour a tous
Je voudrais avoir des renseignements en sachent que je ne connais en rien sur la plonger,

On voudrait organiser une plonger pour ma belle sœur pour son enterrement de vie de jeune fille qui vas se dérouler le 26 juillet 2008-05-03, (elle adore la mer la piscine etc.…)
Pouvez vous me dire si il faut qu’elle fasse des stages ou autre ou se renseigniez pour un baptême en mer
Ou au pire des qu’as dans une piscine sa serra pas pareille mais bon

Ps : elle a toujours rêvé de faire de la plonger
Merci pour vos raiponces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle peut aussi bien faire son baptème en piscine qu'enmer. Dans les deux cas elle aura de supers sensations mais en mer elle aura aussi la chance de voir la vie sous marine Smile

Où habite t-elle ou où se déroulera l'enterrement de vie de jeune fille Question en fonction de ça nous pourrons te guider vers un centre où elle pourra faire son baptème Smile

PS: je t'invite à te présenter dans la section ad hoc Wink c'est à dire ici http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html afin de faire plus ample connaissance Wink

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle idée excellente! c'est sur que tout va dépendre de l'endroit où va se passer l'EDVJF..

pour la présentation frenchie a tout dit Smile
En vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bonne présentation... Wink

En ce qui concerne le baptême, dis nous vers quel coin ça ce situe et on pourra t'en dire plus... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de stage ou autre pour faire un baptême de plongée.
Il suffit juste de ne pas être enrhumé Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, ça dépend du coin.

Si vous êtes en bord de mer, autant le faire en "milieu naturel".
lounnie

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
dsl je ne me suis pas presenté moi c'est katia g'ais 27 ans et la future jeunne mariée c'est aurore 28 ans,

nous on habite dans la manche a st lo pres des cotes ,

pouvez vous me dire qu'elle organisme qui s'occupe de la plonger et a peut-pres combien coute une sortie en mer (bapteme) cordialement,
lounnie

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
alors elle peut aussi bien faire son baptème en piscine qu'enmer. Dans les deux cas elle aura de supers sensations mais en mer elle aura aussi la chance de voir la vie sous marine Smile

Où habite t-elle ou où se déroulera l'enterrement de vie de jeune fille Question en fonction de ça nous pourrons te guider vers un centre où elle pourra faire son baptème Smile

PS: je t'invite à te présenter dans la section ad hoc Wink c'est à dire ici http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html afin de faire plus ample connaissance Wink

bonjour
dsl je ne me suis pas presenté moi c'est katia g'ais 27 ans et la future jeune mariée c'est aurore 28 ans,

nous on habite dans la manche a st lo pres des cotes ,

pouvez vous me dire qu'elle organisme qui s'occupe de la plonger et a peut-pres combien coute une sortie en mer (bapteme) cordialement,
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

à Saint Lo, tu peux contacter le club des Barracudas : 02 33 03 91 47 et 06 70 19 51 97

sinon tu peux aussi contacter l'un de clubs de cette liste :

http://www.ffessm.fr/rechercheclub/trouver_un_club2.asp

sinon pour le tarif d'un baptème ça tourne de 20€ en association et 50€ en structure commerciale

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe des gogodancers sous-marins ?

Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ArcherVD a écrit:

tu es volontaire? Very Happy
En vacances...
lounnie

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous tous

je vien de prendre contacte avec le club barracubas

je vous donnerais des nouvelle et si on peut pour prendre des photo en mer je vous les montrerais

cordialement
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, on voudrait bien voir les photos, profitez-en pour tous et toutes faire un baptême Wink

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lounnie

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Ah oui, on voudrait bien voir les photos, profitez-en pour tous et toutes faire un baptême Wink

pkoi pas::

mais parcontre on a decider on vas organiser un batpeme de plonger

pas que pour elle mais avec son son future epoux sa vas etre super pour il seron tout les deux sous l'eaus une journée que pour eux
mais pour nous et bien tant pie on le ferras surment mais plus tard

merci a vous tous pour m'avoir donnée des infos
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un super cadeau je trouve, peut etre une nouvelle passion pour tous les deux Wink

essayez de voir avec le centre qui organisera les baptemes voir s'ils peuvent prendre une photo sous marine pour immortaliser le moment...
En vacances...
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
ArcherVD a écrit:

tu es volontaire? Very Happy

sans façon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: