|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 7556 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
Mrvincefromparis Membre Actif

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso, je suis tombe amoureux lors de ma 1ere plongee en mer...lol j'ai un peu honte....depart plage, et 1er essai dans 3m d'eau, au fond, bien stabilise, à nager apres les bernard lhermittes   l'addiction etait là...presente...en moi...je pense à la plongee tous les jours...serieusement, pas un jour sans y penser....alors que je n'ai que 15 plongees au compteur.... _________________ La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
N2 CMAS - N1 OPW
Derniere plongee 21/08/08 à Erquy (22)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points> |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Joli CR ^^ et coin simpa pour débuter ^^
Par contre, même si au final sa vidéo est pas trop mal car beaucoup de poissons donc moins de perte qu'en méditerranée (enfin je fais une supposition mais jsuis presque sur), il faudrait que le caméraman bosse un peu sa stabilité, paque ça tangue et ça vibre
D'un autre côté, son montage est super, et j'aime bien les musiques (même si, si jamais la sacem regarde sa vidéo il va se faire remonter les bretelles vu que certaines musiques sont sous copyright(enfin jsuis le premier à dire à la sacem d'aller se faire voir lol) ) _________________ Vincent N2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8454 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Mrvincefromparis a écrit: | moi perso, je suis tombe amoureux lors de ma 1ere plongee en mer...lol j'ai un peu honte....depart plage, et 1er essai dans 3m d'eau, au fond, bien stabilise, à nager apres les bernard lhermittes   l'addiction etait là...presente...en moi...je pense à la plongee tous les jours...serieusement, pas un jour sans y penser....alors que je n'ai que 15 plongees au compteur.... |
Je te rassure ça ne va pas aller en s'arrangeant... tu dis que tu es accro avec 15 plonges au compteur... mais je te rassure avec un peu plus que toi je suis toujours aussi accro...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !