FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CR]Baptème aux bahamas et N1 dans la foulée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouh diou que ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a en dessous Very Happy

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mrvincefromparis
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso, je suis tombe amoureux lors de ma 1ere plongee en mer...lol j'ai un peu honte....depart plage, et 1er essai dans 3m d'eau, au fond, bien stabilise, à nager apres les bernard lhermittes SmileSmileSmile l'addiction etait là...presente...en moi...je pense à la plongee tous les jours...serieusement, pas un jour sans y penser....alors que je n'ai que 15 plongees au compteur....

N2 CMAS - N1 OPW
Derniere plongee 21/08/08 à Erquy (22)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli CR ^^ et coin simpa pour débuter ^^

Par contre, même si au final sa vidéo est pas trop mal car beaucoup de poissons donc moins de perte qu'en méditerranée (enfin je fais une supposition mais jsuis presque sur), il faudrait que le caméraman bosse un peu sa stabilité, paque ça tangue et ça vibre Razz Razz Wink
D'un autre côté, son montage est super, et j'aime bien les musiques (même si, si jamais la sacem regarde sa vidéo il va se faire remonter les bretelles vu que certaines musiques sont sous copyright(enfin jsuis le premier à dire à la sacem d'aller se faire voir lol) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mrvincefromparis a écrit:
moi perso, je suis tombe amoureux lors de ma 1ere plongee en mer...lol j'ai un peu honte....depart plage, et 1er essai dans 3m d'eau, au fond, bien stabilise, à nager apres les bernard lhermittes SmileSmileSmile l'addiction etait là...presente...en moi...je pense à la plongee tous les jours...serieusement, pas un jour sans y penser....alors que je n'ai que 15 plongees au compteur....

Je te rassure ça ne va pas aller en s'arrangeant... Laughing tu dis que tu es accro avec 15 plonges au compteur... mais je te rassure avec un peu plus que toi je suis toujours aussi accro... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Comptes Rendus de plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: