FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur APN sealife DC500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lambs

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:15 am    Sujet du message: avis sur APN sealife DC500 Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite ramener quelques souvenirs photos de mes plongées.
comme tout le monde je suis parti à la racherche d'un APN avec caisson offrant des résultats correctes.
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur ce modèle Sealife DC500 qui semble être spécialement fait pour la plongée.
voici le lien :http://www.sealife-cameras.com/cameras/digital.html

connaissez vous cette marque et la qualité de ce produit. Vendu avec caisson , cette APN semble être correcte.
merci de vos avis, sinon actuellement je penche vers un canon ixus 750 avec son caisson.
bonnes bulles à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, je viens de faire un test avec le dc 500, c'est pour ma part un appareil très sympa avec toutes les fonctions pouvant être atteinte durant la plongée, en plus avec le flash additionnel c'est au top !!! de plus le caisso est étanche à une profondeur de 60 m. le seul avantage pour ma part sur le canon c'est les 7 m de pixels, mais bon déjà avec 5 c'est pas mal !!! de plus le caisson canon est étanche à 40 !! Voilà, si tu veux plus de détails n'hésite pas !!! @ +
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lambs

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse.
je ne fais pas la course au nombre de pixel. je pense que 5MP est largement suffisant.
de plus, d'accord avec toi le DC500 permet de mettre un flash, vu sur le site.
cela semble être indispensable. encore aujourd'hui, une plongeuse a pris des photos avec un petit APN (coolpix S1) et cela manque un peu de lumière.

tu prends les photos avec ce type de flash? faut-il un filtre orange?
en extérieur, la qualité des photos est coorectes?
dernière question, où tu l'as acheté?
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi, je ne l'ai pas encore acheté, je l'ai juste testé pour le patron du vieux plongeur... Le flash déporté est pas mal mais je préfére mon phare aditionel Fa&Mi que j'utilise en plus !!! Jete conseille le Vieux Plongeur sur marseille
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: