|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| gigie_974 a écrit: | Ayé ! 13 baptêmes enfants aujourd'hui !!!
C'était super sympa ! première fois que je plonge en piscine ...
|
J'avais pas vu: toutes mes félicitations pour la création de votre petite entreprise!! En vous souhaitant plein de réussite
| Citation: | J'arrive pas à mettre une photo ...  | Tu peux la mettre sur Imageshack (imageshack.com je crois sinon Google te diras ça) directement et ensuite tu postes le lien qu'ils te donnent. |
|
|
 |
gigie_974

Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 932 Localisation: ile de la reunion
|
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé mais après quand je clique sur le lien ca me demande un code ... alors j'ai effacé ... _________________ Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/ |
|
|
 |
gigie_974

|
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
sympa les photos gigie
les enfants ont l'air super heureux que du bonheur pour ces futurs petits plongeurs  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:06 am Sujet du message: |
|
|
c'était top ! enfin ... pour moi en tout cas !! et puis il y avait surtout beaucoup de créoles et ça c'est super car c'est rare ... _________________ Gigie_974
|
|
 |
gigie_974

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Cool ! les animateurs ont demandé s'il était possible de le refaire !!! en piscine encore une fois puis en mer ! _________________ Gigie_974
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Belles photos.
Les enfants sont très heureux. C'est toujours un plaisir de les voir comme ça après un baptême _________________ Charlie |
|
|
 |
Mrvincefromparis Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi ce que j aime (meme avec peu de plongees et d'experience) c'est un accueil sympa qui moi perso me mets en confiance pour la plongee, des encadrants calmes et pas speed (les speed en plongee ca me fait peur !!!), des detendeurs avec un octo, ba ouais ca parait con mais y a des tas de clubs qui te donnent un detendeur sans octo...., un chariot pour mettre tout le matos et ne pas a avoir à porter son matos jusqu au bateau, le bateau pas trop loin du club, un endroit pr pouvoir garer sa voiture, un bateau si possible avec un coin d'ombre, le semi rigide c'est bien mais quand il fait 30°C dehors sous la combi c'est chaud!!!, de l'eau à bord, et un petit cafe au depart ou sur le bateau. C'est pas grand chose mais c'est vraiment agreable apres la plongee, un bac d'eau pr rincer son matos idealement à cote du bateau et au club une douche chaude et des locaux propres
Voilà
merci et bon courage _________________ La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface
N1 - 19 plongees - Futur N2 cet ete.
Derniere plongee mer 01/05/08 à Leucate (11)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points> |
|
|
 |
gigie_974

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |