|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tomek

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| milka a écrit: | MrVince... cooollll
Nous discutons calmement et ne nous faisont en aucun cas la guerre sur ce thread.. ***** a le droit d'avoir un avis différent du mien et vice-versa... ce qui n'empeche pas que j'ai trouvé passionnant de lire cette discussion, certes en désaccord sur certains points j me suis renseigné sur le N3 soit... ouverture non ?. |
Tu n'as pas besoin de passer le N3, tu peux passer directement le P3 (N4) en Suisse, puisque tu es déjà instructeur très qualifié. _________________ Tomek |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2077 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
très qualifié je sais pas... mais instructeur soit... .
l'idée étant de pas claquer 1500chf pour ca non plus... sinon je ferais mon équivalence N1 ca sera bien .
J garde mes sous niveau formation pour :
1) IDC Staff training, Master Instructor application
2) Formation Tech 2 qd j'aurais pu plonger + au trimix normox 21/35
3) Pour le Course Director d'ici je sais pas euh... qq années . _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Tomek

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| milka a écrit: | très qualifié je sais pas... mais instructeur soit... .
l'idée étant de pas claquer 1500chf pour ca non plus... sinon je ferais mon équivalence N1 ca sera bien .
J garde mes sous niveau formation pour :
1) IDC Staff training, Master Instructor application
2) Formation Tech 2 qd j'aurais pu plonger + au trimix normox 21/35
3) Pour le Course Director d'ici je sais pas euh... qq années . |
Laisse tomber le N1, c'est très nul. Avec Master Instructor, c'est déjà exceptionnel, je ne pense pas que Course Director soit utile. _________________ Tomek |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2077 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiete pour le Course Director... j sais ou je vais et pourquoi je prends mes décisions professionnelles
Master Instructor n'a rien d'exceptionnel sérieusement... j'ai les crédits, me manque que le IDC Staff a passer et staffer des cours après... mais j vise haut... tjrs + haut
a part ca c'était un joke pour le N1  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |