FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autonomie des OW vs N1 (pas de polémiques, merci)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomek

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milka a écrit:
MrVince... cooollll Smile

Nous discutons calmement et ne nous faisont en aucun cas la guerre sur ce thread.. ***** a le droit d'avoir un avis différent du mien et vice-versa... ce qui n'empeche pas que j'ai trouvé passionnant de lire cette discussion, certes en désaccord sur certains points j me suis renseigné sur le N3 soit... ouverture non ?.

Tu n'as pas besoin de passer le N3, tu peux passer directement le P3 (N4) en Suisse, puisque tu es déjà instructeur très qualifié.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très qualifié je sais pas... mais instructeur soit...Wink.

l'idée étant de pas claquer 1500chf pour ca non plus... sinon je ferais mon équivalence N1 ca sera bien Very Happy.

J garde mes sous niveau formation pour :
1) IDC Staff training, Master Instructor application
2) Formation Tech 2 qd j'aurais pu plonger + au trimix normox 21/35
3) Pour le Course Director d'ici je sais pas euh... qq années Smile.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tomek

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milka a écrit:
très qualifié je sais pas... mais instructeur soit...Wink.

l'idée étant de pas claquer 1500chf pour ca non plus... sinon je ferais mon équivalence N1 ca sera bien Very Happy.

J garde mes sous niveau formation pour :
1) IDC Staff training, Master Instructor application
2) Formation Tech 2 qd j'aurais pu plonger + au trimix normox 21/35
3) Pour le Course Director d'ici je sais pas euh... qq années Smile.

Laisse tomber le N1, c'est très nul. Avec Master Instructor, c'est déjà exceptionnel, je ne pense pas que Course Director soit utile.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pour le Course Director... j sais ou je vais et pourquoi je prends mes décisions professionnelles Smile

Master Instructor n'a rien d'exceptionnel sérieusement... j'ai les crédits, me manque que le IDC Staff a passer et staffer des cours après... mais j vise haut... tjrs + haut Smile

a part ca c'était un joke pour le N1 Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Futurs plongeurs ou plongeurs débutants ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: