FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

atacher son parachute ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ce propos, tu utilise quel para? une poire ou un tube?

Sur un tube, j'ai remonté, attention c'est chaud:

2 Scooters, 3 20l alu vide (oxygene) 2acier 20l avec du He dedans (BO de Dr Jm) et 3 ou 4 S80 vide ou avec du He... Les coutures criaient leur douleur...

Viens vers la Force, j'ai des gateaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:
y a un T a parachute?

tu vas pas nous refaire le coup du T de Tautaz Laughing

pour le parachute , j'utilise un bete tube car au depart c'est ce qu j'ai et c'est mieux pour le reperage ;
j' y suspend souvent deux scooters ; ou ma nouvelle caméra qui est une veritable horreur avec son eclairage : j'ai l'impression de plonger avec une enclume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est para tube en toile 23cm a plat, assez volumineux pour remonter l'ancre et la chaine du zod ( qd on oubli le para d'ancre )
12.5 m de bout de 6mm ( bon la couleur faut prendre jaune; pas comme moi : rouge ,mais bon j'ai fait ca qd j'étais djeun et depuis ....)

un morceau de tuyau en plomb et un moustif au bout

le bout et le plomb lové sur le para puis je roule l'ensemble, seul le moustif est dehors puis je passe la chambre a air qui est attaché au bout

et j'accroche ca sur mon gilet, pas de poche ....
Oxycalmar Padawan PADIR 37pts !!!!!

Bonnes Bulles @ Tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: