|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2548 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 2:17 pm Sujet du message: Apnée : un ouvrage excellent |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en train de terminer la lecture du livre "Apnée" De Umberto Pelizzari, Stefano Tovaglieri aux editions Amphora.
Je l'avais déjà cité lors d'un post précédent , mais je me permets d'en parler à nouveau car il est vraiment excellent et super complet :
-Historique de la discipline
-Contexte psychophysique de la pratique de l'immersion, ça concerne aussi les shootés à l'azote que nous sommes...
-Techniques et exercices pratiques qui peuvent servir au délà de la pratique de l'apnée.
Bref, je vous le recommande
@+++
Southsurfer _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3359 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Que contiennent les exercices pratiques ? Travail sur la respiration ?  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !