FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apn sea and sea et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Apn sea and sea et autres Répondre en citant

salut

je commence a chercher un apn pour mes futures plongees, et bien c'est pas facile, apres avoir surfer quelques heures sur le sujet quelques eclairages me seront necessaires pour faire mon choix.

Premiere question les apn de sea and sea sont ils des apn specialement dedies a la photo sous marine ou bien sont ils des apn classiques dans leur caisson.

Deuxiemement j'ai repere deux apn qui ont un mode specifique photo sous marine, c'est le canon s80 (jai vu des photos realise par cet appareil impressionnantes) et le deuxieme c'est le coolpix 7900 de nikon. Il esiste pour les deux modeles les caissons.
Pour le prix c'est coolpix le moins cher apn+caisson.

J'aimerais connaitre vos avis sur le sujet.

merci felix

Big Hair
mickaelserantes
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'ai un Coolpix 5900 avec le mode sous-marin. Le 7900 est plus performant à quelques détails prés. Le caisson est à 199€ si mes souvenirs sont toujour bon et pour l'éclairage je t'invite a voir ce site : www.divephotolight.com

Si tu veux voir mes photos c'est par ici : http://plongivoire.free.fr
Les photos sont réalisées avec le flash interne et aucun autre éclairage externe.

voila si t'as d'autres question

http://plongivoire.free.fr
><(((º>`•.¸¸.•´><(((º>¯`•...¸><(((º>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut à toi, pour ma part j'ai trouvé un modéle vraiment sympa qui est le DC 500 et son caisson étanche à 60M... très bon rendu fonction macro sympa et très bonne utilisation au niveau des menus...
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'un mode plongée présente véritablement un intérêt ? Rolling Eyes

J'hésite entre acheter un bon caisson pour mon IXUS 500 & ou bien carrément racheter un appareil + caisson. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Espace Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: