Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 6741 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
Posté le: Ven Mai 18, 2007 2:45 pm Sujet du message:
Jérôme a écrit:
clem-13 a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire
De toute façon il faut déjà que Clem se décide sur le bon modéle avant d'acheter... et c pas gagné cette affaire...
Tu l'as dit
Je crois que je suis en train de rester sur mon premier choix (et le plus cher au niveau tarif, mais il parait que quand on aime ...) _________________ P4 (24.06.2007) #60848
P5 (01.07.2008) #60848
E2 (25.03.2008) #15238
Enriched Air Diver (9.07.2008) / Nitrox - Nitrox Conf. (9.07.2008)
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:40 pm Sujet du message:
clem-13 a écrit:
Tu l'as dit
Je crois que je suis en train de rester sur mon premier choix (et le plus cher au niveau tarif, mais il parait que quand on aime ...)
C bien des fois de suivre sa première impression... ça évite de trop charger en paliers... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !