|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:26 pm Sujet du message: Antiquité sous marine ??? |
|
|
Voici le livre que mon fils chéri m'a offert ce week end :
Pour ceux qui n'y verraient pas bien on peut lire sous le titre : "illustré de 100 photographies dont 20 en couleurs".....
L'édition est de 1954 et après l'avoir feuilleté, je peux vous dire que ca m'a l'air assez sympa....
Je vous en dirai plus après l'avoir lu..... le livre est couleur "sépia" comme ces vieux bouquins vieillis à l'abri et très bien conservé. Et on y vois "Le Rubis" à flot et pas en épave
Top cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai caché le nom des auteurs : Jacques Yves Cousteau et Frédéric Dumas, bien sur  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:05 pm Sujet du message: Re: Antiquité sous marine ??? |
|
|
| Cigale de Mer a écrit: | ........... Et on y vois "Le Rubis" à flot et pas en épave ... |
Salut Cigale,
C'est normal vu qu'il n'a été sabordé qu'aprés 1958, il a d'ailleur failli partir à la ferraille c'eut été domage vu que c'est le navire de guerre Français le plus prestigieux de la guerre 39/45 _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
scaph

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Cigale,
Très bon livre, il y en a plein d'autres comme cela.
Je le possède aussi, mais le mien a une petite particularité....authentique je précise...voir photo...
Eric www.detendeursanciens.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
le vrai
Je n'ai pas cette chance hélas  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !