FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Antilles: Plongée UCPA ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benedicte

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:02 am    Sujet du message: Antilles: Plongée UCPA ??? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de plongée pour juillet ou août. Comme j'ai eu une bonne expérience avec l'UCPA à l'île du Levant, j'envisage naturellement de partir à nouveau avec eux. Il y a plusieurs sites aux Antilles : Bouillante et Les Saintes en Guadeloupe, Le Vauclin et Saint Pierre en Martinique et Cuba. Est ce que par hasard quelqu'un connaît l'un des cinq ? Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de la guadeloupe et j'ai eu de bon retour du centre des Saintes... @ +
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
benedicte

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, après de longues vagues de surf sur Internet et tout autant de tergiversations, je me suis décidée pour les Saintes. Alors maintenant, je suis hyper impatiente...

Merci pour le conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c cool, profite bien et surtout fait le sec paté... c un must du coin... Bonnes bulles... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mumu972

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que le post est ancien, mais UCPA au vauclin, il n'y a pas de plongee.
Bons retours du centre UCPA Vers le nord martinique.

http://img.photobucket.com/albums/v381/lilithouille/noel/noel_1.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marcotim
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 2002 j'ai plongé à St Pierre avec l'UCPA. De mémoire, les plongées étaient sympa (OWD à l'époque), un peu de courant mais très variées avec des canyons et grottes parfois.

Et aussi personne sur les sites nous étions le seul bateau Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumu972

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcotim a écrit:

Et aussi personne sur les sites nous étions le seul bateau Very Happy

oui, ça c'est les plongées antilles !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: