FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce: appel à la communauté des plongeurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Biologie sous-marine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, tu lis dans mon clavvier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barjteam
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2 a écrit:

Ben j'ai parfois des dons de divination... Laughing
Mais bon d'un autre coté, j'ai cité personne... Razz

Mon site web : www.dive-and-photos.fr
---------------------------------------------------------------------------

"Ce n'est pas l'amour qui est aveugle, mais bien la jalousie."
Lawrence DURRELL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus ange

comment ça ? faux-cul ? Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

azil-cokar a écrit:
Merci d'avoir répond a ma place. Et regarde M. j'aime ........ je vais t apprendre qu une thèse dur 3 ans en général et un forum encore plus longtemps defois. Moi je vais encore sur certains forum ou j'ai commencé a discuter a l age de 16 ans.
Bref même pas envie de me justifier
Bonjour!

Comme la dit mon camarade Monsieur Plus (si si c'est un camarde Laughing ) , ici on vient pour se détendre, échanger des infos, discuter sans se prendre la tête. Pourquoi répondre sur ce ton là?
En découvrant ta présentation je l'ai trouvée bien...comme dire...sèche et je me demandais pourquoi. Je ne sais toujours pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais je constate que tu as tendance à conserver ce ton sec.

1ere chose: on a pas envie de se battre mais d'échanger
2eme: si tu connais les fonctionnement des fora tu sais aussi que commencer à poster "sur ce ton" ne permet de donner aux gens une chance de voir que ce qu'on écrit est interessant: on s'arrête à la forme sans voir le fond. Et franchement quand je lis certains posts dans ce style je n'ai pas envie de répondre Wink Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Tu sais aussi qu'à l'écrit le ton passe mal, la forme est donc à soigner particulièrement.

J'ai cru comprendre que tu avais de tas de choses à dire en Bio (sans aller déterrer les vieux posts: non pas que ce soit interdit mais ça n'a pas de sens, la personnes qui a écrit n'est peut être plus là. Vaut mieux ouvrir ton propre fil)

Vala Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
...
Comme la dit mon camarade Monsieur Plus (si si c'est un camarde Laughing ) ,

ben c'est bien d'insister pour lever les ambiguités.

mais pas toujours facile d'être efficace, hein, marie. Rolling Eyes

Alors dis nous tout, le doute, il porte sur quoi ?

a) sur LE ou LA ?
b) sur camarade ?

Parceque Camarde me semble qd même un tantinet excessif dans ce contexte.
De toute façons on connait pas son mari, alors, on parle toujours de LA CAMARDE.

En tout cas, je tiens moi aussi à dissiper toute hésitation, la pièce jointe n'est PAS mon avatar ou ma photo.

au plaisir de te (re)lire Love
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2 a écrit:
C'est vrai qu'en même temps la faute de frappe ça ne t'arrive jamais Camarade Twisted Evil Laughing
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naya a écrit:
C'est vrai qu'en même temps la faute de frappe ça ne t'arrive jamais Camarade Twisted Evil

oh non maitresse, pas la faute de frappe s'il vous plait

Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2 a écrit:
Naya a écrit:
C'est vrai qu'en même temps la faute de frappe ça ne t'arrive jamais Camarade Twisted Evil

oh non maitresse, pas la faute de frappe s'il vous plait
Ben vi mais t'as été vilain, très vilain
azil-cokar

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi moi aussi moi aussi Marteau Marteau Marteau Père Fouras ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Biologie sous-marine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: