|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| votre niveau d'encadrement |
| N4/Divemaster (ou équivalent) |
|
22% |
[ 2 ] |
| E1/Divemaster DSD (ou équivalent) |
|
22% |
[ 2 ] |
| E2/Assistant instructeur (ou équivalent) |
|
22% |
[ 2 ] |
| MF1/BEES1/OWSI/MSDT/IDC staff (ou équivalent) |
|
11% |
[ 1 ] |
| MF2/BEES2/Course Director ou supérieur (ou équivalent) |
|
22% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:28 pm Sujet du message: ami pro quel est ton niveau? |
|
|
ben tout est dit dans la question... j'aide Coral...
(je ne cherche pas les passerelles ou autres... et je ne vais pas faire toutes les organisations ni toutes les qualif genre instructeur nitrox ou trimix... et je sais N4 n'est pas un niveau pro mais bon c'est le premier niveau d'encadrement à la 2F: guide de palanquée) |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Joli !
Le MF1 seul n'est pas un niveau pro, non ? Il faut les BEES pour cela, me semble-t-il.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9059 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir lu Votre niveau d'encadrement au dessus du sondage. Le MF1 est bien un encadrant, mais non rémunéré
D'ailleurs, faut-il être payé pour être considéré pro
Je ne le crois pas. _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | Il me semble avoir lu Votre niveau d'encadrement au dessus du sondage. Le MF1 est bien un encadrant, mais non rémunéré . |
Tout à fait.
| TuNui Tané a écrit: | D'ailleurs, faut-il être payé pour être considéré pro Je ne le crois pas. |
Aah, est-ce que "pro" veut dire professionel ou professionalisme ? Un professionel gagne sa vie avec son activité, par définition, donc il est rémunéré. Après, le professionalisme d'un encadrant n'est pas lié au fait qu'il soit rémunéré, je le pense aussi ! _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
bah je m'attendais à ça par pro j'entends tout niveau où le plongeur ne plonge plus pour lui mais encadre des plongeurs. je suis en effet tombé dans l'abus de langage exprès pour vous embrouiller  |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Coral,
Dans ton premier sondage tu avais employé la terminologie, reglementaire.
Pourquoi n'as tu pas fait pareil et mis :
E1
E2
E3
E4
Avec en face les "similaires" comme par exemple :
E2 - Dive Master et autres _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, C'est Fabrice qui a posté ce sondage. D'où le léger décalage. Cela reste lisible.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !