|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delphine

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:26 am Sujet du message: Alain SURINA |
|
|
| Bonjour à tous, je cherche Alain SURINA, ancien chef de centre de DUNE à Safaga, qui aurait ouvert un club à Hurghada. |
|
|
 |
cptsm julien

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je ne pe pas r^pondre a ta question mais par contre je voulais savoir si tu avais plongé a safaga au club dune car j'ais plongé la ba l'année derniere voila a+ _________________ vive les eaux froides |
|
|
 |
delphine

|
Posté le: Ven Juil 22, 2005 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Salut julien,
Oui je suis allée chez Dune, mais en Mars 2005 ; j'y retourne une petite semaine cet été.
J'y ai fait (entre autres) ma première de nuit : extraordinaire !
Ils ont vraiment été attentionnés et très sympas. |
|
|
 |
CARAMELL Membre Actif

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 5:22 pm Sujet du message: ALAIN SURINA |
|
|
Le Grand ALain a ouvert un club (deja existant: ex Oceane Diving Center) le COLLEGE OCEANE Toujours avec sa sympatique femme Sylvie.
Pour toute reservation voir www.cocorico.fr Hotel Regina.  _________________ CARAMELL
NaCl ou sans Na... |
|
|
 |
alain surina
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:52 am Sujet du message: Re: Alain SURINA |
|
|
| delphine a écrit: | | Bonjour à tous, je cherche Alain SURINA, ancien chef de centre de DUNE à Safaga, qui aurait ouvert un club à Hurghada. |
bonjour delphine,
OUI nous sommes a Hurghada, mais nous ne sommes pas au Blue Heaven, le centre se situe au niveau de l hotel Beyrout ( oui je sais le nom peut faire sourire.....) tu peux te mettre en contact avec COCORICO il te donneront toutes les informations nous concernant.
A tres bientot de tes nouvelles incha allah
Sylvie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |