|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samana

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 3 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 10:17 pm Sujet du message: Adieu a mon moniteur preferé lolo |
|
|
| A mon moniteur prefere avec qui j ai mangé samedi midi .J espere que tu t es bien eclaté au cours de cette super plongée . Tu n es pas parti seul mais trop tot !!!!!!!!!J aurais tant aimer encore et encore plongé avec toi je sais que tu es pas loin de moi de nous tu doit nous voir enfin tu es derriere cette porte qui es ferme a jamais . Une enorme pensee a ma pascale dite mamour c est le bouricot de l annee . Je serais toujours la comme dab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises coco |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 9059 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour samana,
juste une petite question en ces temps de grande tristesse :
s'agit-il de ce même plongeur dont tu parles
http://www.passion-plongee.com/forum/au-revoir-laurent-t2886.html _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4126 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui, TuNui.
C'est Laurent, Lolo pour les habitués du centre. _________________ Charlie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !