FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADD - FOP et la suite....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

agt a écrit:
Frenchie, il y a un article sur le sujet sur Plongée Magazine de Mai.
Même si je me doute que tu dois en savoir + sur le sujet que ce que relate l'article, et si tu ne l'as pas acheté, je peux te le scanner et te le mailer.

déjà fait Wink
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Palmette.
Par contre faut qq ss titres sur le post à Oliou Marteau
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le magasine mais je n'ai pas encore lu l'article

pour les sous-titrage du post d'Oliou c'est relatif à nos plongées de vendredi. Le matin nous avons fait 18m donc l'après midi je ne voulais pas aller plus profond mais mes binômes Jean-Mi et Oliou ont gentiment zappé ce paramètre et m'ont embarqué jusqu'à 30m et encore je suis restée 4 à 5 m au dessus d'eux

A la sortie de l'eau je leur ai rappelé que les profils inversés ne m'étaient pas recommandés Confused du coup pour se faire pardonner et comme je dois limiter les efforts, Oliou se propose de porter mon bloc Wink

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArcherVD
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est déjà sorti le Plongée Magazine de Mai ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les abonnés au moins oui
Accro à la tôle...
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Re: ADD - FOP et la suite.... Répondre en citant

henri91 a écrit:
Le..... a écrit:
.............. c'est le moins qu'on puisse dire et à part la coloscopie y'a pas mieux Shocked . J'en ai fait faire une VOLONTAIREMENT il y a quelques années pour contribuer à une étude DAN Europe ..........

.............., je devrait en faire une .....incessament..........!. Wink " Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Salut,

Voila c'est fait ...J'ai passé une coloscopie, lundi 28/4 aucun fop sur le gros colon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tout est nickel....

Je sors

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: