|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| agt a écrit: | Frenchie, il y a un article sur le sujet sur Plongée Magazine de Mai.
Même si je me doute que tu dois en savoir + sur le sujet que ce que relate l'article, et si tu ne l'as pas acheté, je peux te le scanner et te le mailer. |
déjà fait  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1540 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
ok Palmette.
Par contre faut qq ss titres sur le post à Oliou  _________________ *** Tracteur du Titanic *** |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai le magasine mais je n'ai pas encore lu l'article
pour les sous-titrage du post d'Oliou c'est relatif à nos plongées de vendredi. Le matin nous avons fait 18m donc l'après midi je ne voulais pas aller plus profond mais mes binômes Jean-Mi et Oliou ont gentiment zappé ce paramètre et m'ont embarqué jusqu'à 30m et encore je suis restée 4 à 5 m au dessus d'eux
A la sortie de l'eau je leur ai rappelé que les profils inversés ne m'étaient pas recommandés du coup pour se faire pardonner et comme je dois limiter les efforts, Oliou se propose de porter mon bloc  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
il est déjà sorti le Plongée Magazine de Mai ?  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour les abonnés au moins oui _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1543 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:23 pm Sujet du message: Re: ADD - FOP et la suite.... |
|
|
| henri91 a écrit: | | Le..... a écrit: | .............. c'est le moins qu'on puisse dire et à part la coloscopie y'a pas mieux . J'en ai fait faire une VOLONTAIREMENT il y a quelques années pour contribuer à une étude DAN Europe .......... |
.............., je devrait en faire une .....incessament..........!. "  |
Salut,
Voila c'est fait ...J'ai passé une coloscopie, lundi 28/4 aucun fop sur le gros colon tout est nickel....
 _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |