|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7713 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| Doc a écrit: | | voila pour les vac je part dasn cette region languedoc un camping qui se trouve a 10 minute de la plage | J'avoue que comme DuboisP je n'ai pas compris: tu veux une info particulière? |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
bah c'est pourtant simple, il disait qu'il cherchait un masque/tuba pour pour partir en vacances ou il espérait faire du snorkelling et éventuellement de la plongée.
Bon pour l'instant il n'a pas encore trouvé son masque/tuba mais il a trouvé l'endroit où il partait en vacances
c'est pourtant simple non
marie qui a le don de comprendre les incompris  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7713 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah! Ben d'habitude j'ai ce don aussi (serait-ce lié au prénom? ) mais là j'ai cru que c'était indépendant du reste du post  |
|
|
 |
DuboisP Membre Actif
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
le Languedoc, la plage fait 300km.
alors, lui conseiller un spot, un club ou une formation, ça va être dur. |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
bah il ne demande pas non plus de conseils sur les spots, clubs ou formations. Il demandait juste conseil sur le masque tuba  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !