|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement c pas top...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça fait froid dans le dos...  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6095 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
tristes nouvelles en effet.
pour la première, je ne ferai aucun commentaire car je ne connais pas la situation.
par contre pour les 2 autres, je dirai qu'il s'agissait de plongeurs téméraires (pour reprendre le dicton) car connaissant le lieu où a eu lieu l'accident, c'est totalement inconscient d'y avoir plongé compte tenu du temps qu'il a fait ce week-end. _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
ben pareil... je connais très bien le Skewel.. et il faut être fou pour s'y mettre à l'eau dans une bonne houle... alors dans la tempète... et c'est sans compter sur le courant qu'il êut y avoir dans le coin... heureusement pour les survivants les coefs de marée était tout petit...
en tout cas une bien triste nouvelle!!!! |
|
|
 |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Comme dans beaucoup d' activité le bon plongeur c'est celui qui sait ne pas plonger si les condition ne sont pas bonne , bien plus facile à écrire qu' à mettre en pratique  _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !