FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abysse
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:01 pm    Sujet du message: abysse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de visiter ce forum et vous m'avez tous l'air bien sympas!
Alors voilà, mon inscription est faite!
Reste donc à me présenter, je m'appelle Marie (abysse c'est le nom de mon ancien club et je n'y ai que de bons souvenirs), je suis N2 et j'ai un petit 70 plongées, dont de nombreuses en carrières (même pas froid et d'une clarté!), qqunes en Egypte, Espagne et Zeeland.

Depuis au moins 1 an je n'ai pas remis les f... (palmes) dans l'eau, sauf en piscine... Dommage. Le club ou je viens de m'inscrire n'organise pas de plongées en milieu naturel mais on ne sait jamais!

Allez, Bises à tous et bonnes bulles à ceux qui ont la chance de plonger en ce début Novembre. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas que l'air Laughing Cool

bonjour et bienvenue Abysse Very Happy
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spaghetti
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao!!! Smile
Bienvenue !!!

-Decompression
-Trimix Light
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Abysse Wink Tu vas te plaire ici c'est sympa comme tu l'as remarque Very Happy
sur le forum nous organisons regulierement des sorties, alors tu pourras les tremper tes palmes Wink
et 'pis l'important, c'est d'etre sous l'Eau, ou que ce soit Plongeur

tu es de quel coin?

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dede26651
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
buceo
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur 2P
oui c'est tres sympa ici, l'eau y est bien bleu

mon site : http://perso.orange.fr/diverwill
mes vidéos : http://www.dailymotion.com/buceo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oliouchka-dives a écrit:
Bienvenue a toi Abysse Wink Tu vas te plaire ici c'est sympa comme tu l'as remarque Very Happy
sur le forum nous organisons regulierement des sorties, alors tu pourras les tremper tes palmes Wink

tu es de quel coin?

Suis du Nord, Lille pendant 3 ans et aux alentours depuis 1 an et demi environ.
OK c'est sympa de se mettre à l'eau peu importe le lieu, mais en piscine c'est un peu comment dire...Vide et peu profond!!! Mais c'est histoire de rencontrer des gens sympas qui ont la même passion et de maintenir la forme...(quand même). Et toi?
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Abysse,

Bienvenue sur PP Laughing Very Happy Cool

J'espère que tu auras bientôt l'occasion de plonger avec nos bulleurs et bulleuses de 2P Cool

Au plaisir de te lire sur le forum Very Happy
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marcotim
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et attention ne pas sombrer dans les abysses Very Happy
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment ça ne risque pas!!!! (2.50 m maxi à la piscine Titanic !!!!!)
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour abysse, bienvenue sur 2P.com comme toi j'ai trouve le forum sympa tu vas voir c'est vraiment sympa , pédagogique et enrichissant une deuxième marie du nord ca va être coooooooooooool !!!!

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Martie (Marie),
En fait on s'est déjà croisée sur un autre forum mais je ne m'y suis pas présentée (pas bien du tout mais quant on débute... Embarassed ). Je vais y remédier d'ailleurs. Au fait, comment se sont passées tes plongées en carrières?
Au plaisir,
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Abysse et Bienvenue sur 2P...sur qu'ici tu seras bien.... et puis si ton club n'organise pas de sorties t'inquiete pas... ici ca s'organise un peu Wink

Rejoingnez-nous du 29/10 au 1/11 2008 Wink
http://www.passion-plongee.com/forum/rassemblement-2p-a-majorque-t3633.html?highlight=majorque
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abysse a écrit:
oliouchka-dives a écrit:

tu es de quel coin?

Suis du Nord, Lille pendant 3 ans et aux alentours depuis 1 an et demi environ.
OK c'est sympa de se mettre à l'eau peu importe le lieu, mais en piscine c'est un peu comment dire...Vide et peu profond!!! Mais c'est histoire de rencontrer des gens sympas qui ont la même passion et de maintenir la forme...(quand même). Et toi?

EXACTEMENT! Wink
de plus on a des membres du forum qui sont du Nord: Eddy le webmaster entre autres, puis Fifibeauch ou encore Martie Wink
ayai tu vas pouvoir rencontrer du monde lors des sorties!!!

moi suis PRPA: Plongeuse de Region Parisienne Anonyme Sad
on est pas vmt + pres de la Grande Bleue... Mouchoir

200b, et ça repart! Danse égyptienne
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abysse a écrit:
Salut Martie (Marie),
En fait on s'est déjà croisée sur un autre forum mais je ne m'y suis pas présentée (pas bien du tout mais quant on débute... Embarassed ). Je vais y remédier d'ailleurs. Au fait, comment se sont passées tes plongées en carrières?
Au plaisir,

je l'ai mis sur le forum dans recits de plongee et anecdote bora et dour

une seule en carriere pour l'instant

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
agt
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue parmi les bulleurs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marie,

Soit la bienvenue parmi nous !

Je suis également (pour le moment) dans le Nord (Lille). J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine sortie plongée 2P !

Au plaisir de te lire,
frederic milletti
Membre Actif

Localisation: Alsace, mais je rejoin la grande bleu l'année prochaine yééé!

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur 2P.com Abysse Very Happy

Signe 2P.comien: Brochet Blasé, ascendant Perche surexité Padir [35 points]

18 plongées pour 11 Heures 50 minutes de Bonheur
abysse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Bonjour Marie,

Soit la bienvenue parmi nous !

Je suis également (pour le moment) dans le Nord (Lille). J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors d'une prochaine sortie plongée 2P !

Au plaisir de te lire,

Ce sera avec plaisir! Merci à tous pour votre accueil très très chaleureux, et Applause à Aliouchka pour son humour et ses CR qui donnent vraiment envie de se rééquiper et se remettre à l'eau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: