FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ça sert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Plongée spéléo, sous-terraine, épaves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:58 pm    Sujet du message: A quoi ça sert? Répondre en citant

On m'a posé la question cette semaine a savoir: quel est l'intérêt de la plongée spéléo?

Ben là je crois qu'il y a une reponse illustrée...peu ragoutante...

http://www.floridasprings.org/expedition/dispatch3/page.php

désolé pour les non anglophones, mais dans notre belle veille europe on a la même chose par endroits...

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste que le quidam prenne la nature pour une poubelle!!!! Evil or Very Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jean-michel
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ça un plongeur sout ?

ben finalement j'chois pas que j'vais m'y mettre Marteau Marteau

plus sérieusement : merci pour le lien Wink

JM

Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien chapeau et encouragements à ces plongeurs

je n'aimerai pas être à leur place

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KyOu
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ON devrait tous le faire nous les plongeurs car c'est notre mer à tous et surtout nous qui en écumons les fonds

C'est très bien qu'il y en ait qui le courage de le faire
Et nous rien qu'en ramassant les petits déchets que l'on voit ne peut que faire du bien

RESOLUTION 2008 (pour moi bien entendu)

KyOu [a prononcer Kayou]
Http://kyou.artblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la mer l'important, c'est l'EAU!

C'est le 3e episode du cycle de l'EAU en Floride, je pense que je vais me l'offrir ce DVD, si en plus il peut aider a financer leurs recherche....

Pour la petite histoire le type sans le chapeau c'est Wes Skiles, un réa et plongeur speleo US très célébre aux USA, l'autre c'est un scientifique ou un ingénieur (je regrette vraiment pas de pas avoir continué en électronique Very Happy )

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyOu a écrit:
ON devrait tous le faire nous les plongeurs car c'est notre mer à tous et surtout nous qui en écumons les fonds

Salut,

Cela se fait depuis de nombreuses années dans certains coins, a l'initiatives de clubs de plongées, de chasseurs sous marins, communes et autres mettant des infrastuctures gratos à la dispositions des plongeurs benevoles. Very Happy

PS : je parle de la France biens sur ! et de la region Mediterranée.

Cordialement

Henri

Dernière édition par henri91 le Sam Jan 05, 2008 5:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

henri91 a écrit:
KyOu a écrit:

Salut,

Cela se fait depuis de nombreuses années dans certains coins, a l'initiatives de clubs de plongées, de chasseurs sous marins, communes et autres mettant des infrastuctures gratos à la dispositions des plongeurs benevoles. Very Happy

reste plus qu'a faire le voyage Confused ou alors s'attaquer a la Seine mais ca je le sens pas vraiment Marteau

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la conscience collective qu'il faut toucher, pas celle des plongeurs.

La source de la Seine se plonge, c'est la Doux de chatillon en cote d'or (21)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Plongée spéléo, sous-terraine, épaves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: