A quand la plongée SPORTIVE ???

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: A quand la plongée SPORTIVE ???

Messagede JacquesD33 » 29 Jan 2010, 22:54

Naya a écrit:C'était bien mieux avant

http://www.youtube.com/watch?v=Izn0eie_Hpw
Déteste les gourous de toute nature
JacquesD33
Membre Actif

Messagede XHY65 » 29 Jan 2010, 23:34

C'est pas coluche qui disait qu'heureusement que c'est pas comme avant parce qu'avant c'était tarte ??? :lol: :lol:

heu sinon, s'cuse, la vitesse moyenne de ma fille c'est un peut plus de 18 km/h sur 20 mn, pas 24, le 24 c'est sur une distance lus courte. Za ma trompé, mais bon, là, je la suit pas non plus de toute façon, pis entre nous, je suis pas le seul :lol: :lol: :lol:

Enfin juste pour dire que la contemplative, quand elle veut en envoyer, elle en envois. pis maline avec ça, l'année dernière, elle voulait pas prendre plus qu'un 6 l elle le descendait allègrement (et rapidement) pis après, elle finissait gentillement sa plonge sur mon dos à califourchon sur mon 15l l'octopus aux lèvres, et qui c'est qui jouait les moteurs ??????????

(Inutile de vous dire que ça a pas durée toute les vacances, elle a vite été obligée de passer au 10 voir 12 litres, m'enfin hooooo, c'est qui qui commande... :lol: :lol: :lol:)
Dernière édition par XHY65 le 30 Jan 2010, 09:02, édité 1 fois.
La plongée est un sport de feignant, moins tu fait de mouvement, moins tu consomme, moins tu consomme, plus tu reste longtemps

CQFD

Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
XHY65
Membre Actif

Messagede Tetram » 30 Jan 2010, 08:09

JacquesD33 a écrit:Tu oublies l'étanche c'est pas pour les n1 et les débutants :mrgreen:

ou la wing c'est pas pour bla bla bla .... :mrgreen:

Moi j'aime bien les sujets éculés qui déchainent les passions ...

un jour qqun jeta au milieu d'une assemblée de "personnes civilisées" une pomme où était inscrit: je suis pour la plus belle ....

J'adore cette histoire!
Tétram: Troll subaquatique... j'en perds mes mouches !
Tetram

Messagede laura » 30 Jan 2010, 09:37

Tetram a écrit:un jour qqun jeta au milieu d'une assemblée de "personnes civilisées" une pomme où était inscrit: je suis pour la plus belle ....

J'adore cette histoire!

Histoire qui s'est très mal finie d'ailleurs...

Ceci dit, ca anime les conversations, sinon on s'ennuie. De toute façon, ca change pas grand chose qui préfère padi ou la fede (bien que la fédé soit beaucoup mieux :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: ), qui préfère l'étanche à l'humide ou qui..... Mais ca fait parler et donc passer le temps!!!
laura

Messagede Naya » 30 Jan 2010, 10:05

Mouais... Quand on on a un peu l'habitude de poster sur un forum quelconque ça peut marcher un temps (la preuve ici)) mais bon ça s'essoufle vite. Si tu regardes bien il y a peu d'intervenants sur ce fil, ça ne bouge pas les foules.

Et pis bon le seul truc qui me tracasse c'est : quand est-ce que je vais le faire ce &@#*% de Caddie ??? :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede laura » 30 Jan 2010, 12:31

Tu dépend ce que viennent chercher les personnes sur le forum: échange sérieux, amusement, rencontre... Ce genre de post est provocateur car il oppose deux points de vu opposés de la plongée et chacun pense que le sien est le bon!!!
Naya a écrit:Si tu regardes bien il y a peu d'intervenants sur ce fil, ça ne bouge pas les foules.
)
Ce post est d'autant plus provocateur qu'il parle d'un point de vu de plongeurs qui ont presque complètement disparus (comme les trolls :lol: ). C'est pour ca qu'il faut le prendre avec humour et qu'il ne peut pas réellement passé pour sérieux (Je dois en déduire qu'il y a beaucoup de personnes sérieuses sur ce forum :?: :?:
Naya a écrit:Et pis bon le seul truc qui me tracasse c'est : quand est-ce que je vais le faire ce &@#*% de Caddie ??? :mrgreen:

Bon courage :!:
laura

Messagede Naya » 30 Jan 2010, 12:40

Je dois avoir trop passé de temps sur les forums (oui forumS !! :mrgreen: ) ça ne m'amuse plus ces discussions stériles, elles ont toutes été faites hélas ou pas loin.
Il m'arrive de nourrir le troll aussi parfois c'est certain (là tiens, un exemple :pp )

Je pense que c'est aussi le côté "je suis un troll, je vais pondre des trucs aussi énormes que moi " ça a un côté un peu "c'est moi que v'la". Mais bon je peux comprendre que ça plaise à certains ;)

Quant à ce que l'on vient chercher ici, je crois qu'on a su montrer qu'on ne se prenait pas trop au sérieux depuis le temps :lol:

Pour le Chariot (ou Caddie pour les intimes :pp ) j'attends qu'un certain J******33 m'y emmène :twisted: Je suis sûre qu'il a peur de l'Océan (vi avec une majuscule, mélange de respect et de crainte des habitués, on dit même que des histoires circulent sur le vieux port :trst ) en fait !!! :mrgreen:
Naya
Membre Actif

Messagede XHY65 » 30 Jan 2010, 13:43

Le nom du troll tetram, vient de drôle de dame, ça le ramène a ce qu'il est :ptdr :ptdr :ptdr

comment désacraliser l'image du troll super costaud :lol: :lol: :lol: :lol:
La plongée est un sport de feignant, moins tu fait de mouvement, moins tu consomme, moins tu consomme, plus tu reste longtemps

CQFD

XHY65
Membre Actif

Messagede milka » 30 Jan 2010, 14:21

Ohhh le joli troll, moi de toute facon je dis que la plongée c'est pas un sport, si ca l'était ca se saurait, on pourrais au meme titre que le golf et le vélo avoir nos équipements en soute sans surcoût... donc bon ca c'est fait, ca c'est clair :) Finalement la bonne chose de ce thread c'est qu'on peut voir que chacun peut dire ce qu'il pense, aimer ce qu'il aime, et je remercie quand même tout le monde parce que la c'est un thread plaisant à lire, pas "agressif" envers chaque participant, Tetram nous dit ce qu'il aime, et ce qu'il regrette... le hors structure lui permet ce qu'il souhaite et chacun y trouve son compte :)
Olivier Borgognon
PADI MSDT,EFR Instructor,TDI Instructor Deco Proc., Nitrox, Adv.Nitrox, ISE Instructor BOE & Wreck 1

Hippocampes Divers S.L.
PADI 5* GOLD PALM RESORT S-799047
http://www.hippocampes.com/
http://photos.hippocampes.com Blog photo
milka
Admin

Messagede JacquesD33 » 30 Jan 2010, 19:59

Moi je voyais tout cela comme une série de posts volontairement trollique et anti trollique primaire :lol:

Genre je joue le méchant troll et toi tu es le grand tueur de troll sachant ! :lol:

Je m'a trompé ? :mrgreen:
Déteste les gourous de toute nature
JacquesD33
Membre Actif

Messagede milka » 30 Jan 2010, 23:19

Mais non jacques, moi j te dis j suis assez conciliant sur ce coup, je vous dirais que je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire et réciproquement :)
Olivier Borgognon
PADI MSDT,EFR Instructor,TDI Instructor Deco Proc., Nitrox, Adv.Nitrox, ISE Instructor BOE & Wreck 1

Hippocampes Divers S.L.
PADI 5* GOLD PALM RESORT S-799047
http://www.hippocampes.com/
http://photos.hippocampes.com Blog photo
milka
Admin

Messagede XHY65 » 31 Jan 2010, 00:26

tout comme milka (qui me doit une adresse de téléchargement au passage :lol: )

ni pour, ni contre bien au contraire et réciproquement

:ptdr :ptdr

CQFD

XHY65
Membre Actif

Messagede nudibranch » 01 Fév 2010, 02:24

Perso, je le trouve assez sympa le troll tetram, il a des idées bien à lui, et les discutions sont animées :lol: ! (ça permet de se défouler :lol: :lol: :lol:)
Et chose importante (à mon sens), Il est loin d'être vulgaire !
Je pense que la modulation tachyonique du recalibrage asynchrone doit être mal polarisée.
nudibranch

Messagede Naya » 01 Fév 2010, 09:22

Oh ben c'est cool pour vous hein ? :lol: Pourtant sur un autre site en ce moment je m'amuse bien avec un autre, de troll :mrgreen: C'est peut être que je n'accroche pas au ton de celui-çi.
Naya
Membre Actif

Précédente

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message