|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3484 Localisation: 92, pour toujours ...
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:18 pm Sujet du message: A plus aussi ! |
|
|
Ce soir j'ai passé la théorie du N2, je pense que ca s'est bien passé, enfin pas de surprise en tous cas.
Faut dire que j'avais révisé comme une bête sur le Guy Poulet grace aux conseils de Divexplo, que j'ai trouvé sur eBay ... ... mince je crois que j'ai pris les GERS 65 de chez Spyrotechnique ("jusqu'à 85m) & pas les MN90 ... bon je vais pas avoir bcp aux exercices sur les tables ... ... c'était pourtant pratique la règle coulissante pour le calcul des successives ...
Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je m'envole demain pour la Jordanie, un peu de plongée, des visites, puis le Liban, et ce pendant 2 semaines & demi !
A très bientôt ! _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel". |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon voyage, bonnes bulles et bonne chance pour le N2
@+++
Southsurfer _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Petit bonjour d'Aqaba ou le soleil tape fort.
Voila le genre de paysage sur la route :
Bref, c'est sec.
Sur la ville, la vue est sympa, avec les montagnes en arriere plan :
Il y a mm de quoi se sustenter ...
A bientot pour le recit des plongees !  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai eu la théorie du N2 ... j'ai eu la réponse hier soir. Vivement la validation des toutes dernières compétences ...  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !