FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à mediter
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Environnement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaka faire croire qu'un requin est devenu marteau à cause de la vache folle Wink Cool Requin attaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais on trouverait ça normal de nos jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Diving Sister
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scubacow a écrit:
Là, je passe de "rêver sur les récits de JB" à "la pelle pour creuser mon propre trou"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis même plus en version alarmiste tiens... Stade dépressif

Je sais pas si on verra la grosse vague écolo, mais en tous cas, on va s'en prendre une belle de vague...

Ah non, je proteste énergiquement ! Quelqu'un dont le boulot "exige" qu'il se rende plusieurs mois à Maurice, le plus beau pays du monde comme chacun sait Cool Very Happy n'a pas le droit de déprimer ! Soleil brille Cocotier
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Henri, j'admire ce que tu nous a sorti comme thon, c du thon de compétition ça... @+ Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

question: combien de boîte de thon fait on avec un thon de cette taille Evil or Very Mad Marteau Marteau Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabrice qu'est ce que c'est ces manières là Twisted Evil
tu jettes de l'huile sur le feu Question

Requin attaque petit vilain coquin Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'huile , c'est les boites de sardine , cigale ;le thon en boite c'est plutçot au naturel ..........bon , je sors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubacow
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
yaka faire croire qu'un requin est devenu marteau à cause de la vache folle Wink Cool Requin attaque

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA VACHE FOLLE??????
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Attend JB, je te suis dehors

Raph, boulet certifié authentique par Le poulpe!!
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
l'huile , c'est les boites de sardine , cigale ;le thon en boite c'est plutçot au naturel ..........bon , je sors Wink

ben quoi ????? le thon à l'huile ca existe aussi non ????

salut les gars je vous rejoint à l'air libre Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait juste pour lancer le prochain sondage de coral :
le thon , vous le preferez
a l'huile ?
au naturel ?
à la tomate ?
dans la mer , ?
bon , je ressors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça je jette des huitres sur le vieux????? Wink
pfffffff..... quand je bossais au Seychelles, à Victoria, face au bateau j'avais les thonniers et l'usine de traitement (qui pue grave)... et quand ils déchargeaient les câles ben des fois y avait pas que du thon... les dauphins paient un très lourd tribu à la pêche industrielle au thon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors on me diras c'est les Seychelles... ok mais les thonniers viennent de.... France, Concarneau même...
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sondage de JB, c'est dans la mer, bien sur Requin attaque

et pour l'usine c'est dégueulasse bien sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Environnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: