FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13.000 messages le 11/10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-michel
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

coral_reef a écrit:
En tout cas l'autre nana du film (il y en a 2) avait un détendeur MARES Proton ... ICE ! Utile dans les caraïbes ! Probablement choisi d'après la couleur, le plastique bleu clair transparent est du meilleur effet. Laughing

oui j'ai vu ça , il y avait aussi un détendeur Poseidon coque blanche, pas tres courant ... je ne peux pas m'empêcher de regarder l'equipement d'un plongeur !

Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou d'une plongeuse Very Happy

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'ai pas vu le movie mais si c'est celle que coral avait en bandeau la dame a l'air d'avoir de la conversation, vu vos réactions, et en plus frenchie a pas dit que c'était un thon banane... Laughing Laughing Laughing
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jean-michel a écrit:
oui j'ai vu ça , il y avait aussi un détendeur Poseidon coque blanche, pas tres courant ... je ne peux pas m'empêcher de regarder l'equipement d'un plongeur !

J'avais vu ça aussi.

Ca me fait penser & si on jouait un super jeu : donner les marques & le nom du matos des 4 principaux roles. Ca peut être marrant. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jean-michel
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coral_reef a écrit:

Ca me fait penser & si on jouait un super jeu : donner les marques & le nom du matos des 4 principaux roles. Ca peut être marrant. Laughing

Argl il faudrai que je me retappe le navet en question Cool alors si qq fait des captures d'ecran je joue sinon Sad ... je prefère deviner la marque de matos de James Bond (a l'époque de Sean Connery : Aqualung bien sur !!!

Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: